Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
club d'investissement à Nice
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • club d'investissement à Nice

    Je suis membre d'un club d'investiessement qui souhaite s'ouvrir à d'autres adhérents sur la région de Nice.Les réunions sont mensuelles, actuellement les samedi matin, et tous les marchés et supports sont abordés.
    Si certains d'entre vous sont interressés, ils peuvent me contacter directement pour tout renseigement.

  • #2
    bonjour,

    je suis de cagnes sur mer et souhaite échanger des informations sur la bourse (marché action etc).
    Si tu souhaites en faire de meme fais mopi signe par e-mail.

    Au plaisir
    d.guillot

    Commentaire


    • #3
      Citation de : Jim


      Je suis membre d'un club d'investiessement qui souhaite s'ouvrir à d'autres adhérents sur la région de Nice.Les réunions sont mensuelles, actuellement les samedi matin, et tous les marchés et supports sont abordés.
      Si certains d'entre vous sont interressés, ils peuvent me contacter directement pour tout renseigement.



      salut est tu toujours en activitee ok pour rencontre le samedi region nice

      mon pseudo sur le site lucjean sinon jlgranier@msn.com

      bons trades
      Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

      Commentaire


      • #4
        Citation de : Jim (au 28-05-2005 09:17:14)

        Je suis membre d'un club d'investiessement qui souhaite s'ouvrir à d'autres adhérents sur la région de Nice.Les réunions sont mensuelles, actuellement les samedi matin, et tous les marchés et supports sont abordés.
        Si certains d'entre vous sont interressés, ils peuvent me contacter directement pour tout renseigement.


        Commentaire


        • #5
          Bonjour aux sudistes .

          Petite question: est-il vrai qu' il est possible pour un club d' investissement de se positionner sur les contrats à termes (futures)si le volume mensuel n' excède pas les 10% ?

          Pas très clair mais si vous pouvez m' en informer ? ceci car j' ai des sollicitations de clubs d' investissement pour des analyses.

          En vous remerciant.
          James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
          Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Alexandre,

            La restriction n'est pas en terme de volume mais sur l'encours du portefefeuille.

            Voici un extrait d'un document datant de 2004 AMF / FFCI / Euronext :


            Du fait de son caractère pédagogique, un club d’investissement n’a pas vocation à générer une activité sur les produits à risque comme les dérivés. Ces opérations avec effet de levier sont donc limitées à hauteur de 10 % de l’encours du portefeuille. Il s’agit notamment des opérations portant sur des instruments financiers d’Euronext Liffe ou encore sur les bons d’option (Warrants)…

            Commentaire


            • #7
              Merci merci pour "sur l' encours".

              bye
              James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
              Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

              Commentaire

              Chargement...
              X